Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

#ElectionsProfessionelles N°3

 https://lc.cx/J5m9
Le 12 janvier prochain, les marins pêcheurs auront voté, pas de surprise sur le résultat, puisque c'est une seule liste qui leurs était proposée.
Le Conseil d’administration du futur Comité Régional des Pêches pourra alors se réunir et élire son président et ses vice présidents. Avec 30 ans d'expérience à la pêche côtière, 20 ans passé au CRP, plus de 10 ans à la tête de Normandie Fraicheur Mer, j'ai l'expérience et le recul pour postuler à cette fonction. Ce n'est pas par égocentrisme, c'est pour évoluer dans mes responsabilités. La pêche m'a nourri, la pêche m'a donné beaucoup de plaisir, la pêche m'a permis de rencontrer des personnes formidables. Très jeune retraité, je désire être encore utile à cette profession qui m'a énormément apporté.
Vous trouverez ici les sujets du nouveau CRP, ma "profession de foi" https://drive.google.com/…/0B2NFulIT_znRN2JrNUQwZnZfS…/view…
Ce que je vous propose, c'est, avec tous les nouveaux élus et toute l'équipe du nouveau Comité Régional des Pêches de Normandie, d'essayer de défendre au mieux et de façon juste, les intérêts de tous les professionnels et leur place dans l'Economie Bleue.

petit-poisson.jpg
 

 

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.finemaree.com/news/index.php?trackback/129

Fil des commentaires de ce billet